Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
20 août 2006

Démarrage du blog

Ca y est ! Je me lance dans un blog !!! En même temps que j'écris ce premier message, plein de questions jaillissent, probablement assez courantes chez tout nouveau bloggueur : aurai-je le temps de le mettre à jour ? mon blog intéressera-t-il quelqu'un ?

On verra bien ! Je ne m'engage à rien :-) et oui, il me faut du temps pour travailler, m'occuper des 3 loulous, broder un peu, lire... Alors le blog ne sera pas forcément la priorité, mais je me dis que je pourrai y stocker mes bonnes recettes, y mettre les photos des ouvrages dont je suis très fière, vous faire partager les idées de balades sympas avec les enfants et plein d'autres humeurs au gré des jours.

Alors c'est parti !

Publicité
Commentaires
O
Elle l'a fait !!!<br /> Chouette !<br /> Bienvenue et longue vie au blog à brac !
S
Tu as vu que c'est fastoche :D<br /> <br /> Bon courage pour remplir, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas une priorité ;)<br /> <br /> Miam un blog plein de bonne bouffe :)<br /> <br /> Biz et bienvenue ds la blogosphère !
S
quel courage ! je croyais que tu avais à nouveau du boulot ?!<br /> <br /> en tout cas je n'ai pas encore tout regarder, mais franchement c'est digne des plus grands ( oui je sais avec mon niveau en informatique, même le site de patrick sebastien m'impressione !), mais bon, je te suivrai avec plaisir, en attendant peut etre de m'y mettre aussi...bisous
Mon blog à brac
Publicité
Publicité