Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2006

3 à 5 ?

Chacun ses distractions... Certain(e)s se font des cinq-à-sept, moi je donne dans le 3-à-5, quoique la semaine dernière j'ai fait un 2-à-4 pas piqué des hannetons non plus et que le 0-à-2, ce n'est pas mal non plus...
Et bien c'est clair que je ne ferai pas ça tous les jours ! Parce que j'ai l'air d'un zombi au boulot après...
Ah ben oui, c'est sûr, je vous entends déjà "Mais qu'est-ce qu'elle raconte sur son blog ? Son mari le lit en plus !!!" Mais qu'imaginiez vous donc ??? Voilà avec qui je fais mes pauses de deux heures :

P1010010Alice

et ce n'est pas en fin d'aprèm, mais au beau milieu de la nuit... Alors normal si j'ai pas les noeils en face des trous... Je vais finir par voler son panneau-méthode-Coué à opio ;-)

Ange le jour (quoique "chipie", voire "peste", "tête de mule" lui vont aussi comme des gants), Démon la nuit, j'ai nommé la 'tite dernière, Alice, qui vérifie ma présence au moins une nuit sur deux, relayée les autres nuits par ses frère et soeur...

Publicité
Commentaires
S
on parle de moi ? ça y est chuis une people du oueb mdr :D<br /> <br /> allez allez faut y croire hein anges ou démons, je peux en écrire une tartine moi aussi ;)<br /> <br /> catégorie sommeil haché j'ai donné aussi, putain pourquoi avons ns ressenti ce besoin viscéral de faire PLUSIEURS gosses lol
M
oui j'ai vu mes stats monter ;-) j'vais aller zieuter chez toi plus tard, la faute à la même :-D
C
Si tes stats ont explosé ;) C'est moi ;) bah c'est de la fôôôôôtes à salva, ça !
Mon blog à brac
Publicité
Publicité