Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2006

C'est bientôt mon anniversaire...

Pas facile d'étiqueter ce message selon les catégories que j'ai définies... Elles ne sont pas bien malignes aussi, mes catégories... Tant pis, ne jamais se retourner, regarder bien devant soi, et as-su-mer !

Ayé, j'ai fait ma liste de cadeaux d'anniversaire ! Pour une fois sans traîner !

Voici ce que j'ai demandé :

souris_potage- un livre bloguesque, résultat de mes visites des sites culinaires ! Que des recettes issues des meilleurs blogs de cuisine ! Vous imaginez ? Il me le faut absolument !!! Sinon, je me l'achèterai ;-)

- un livre pour m'aider à améliorer le look du blog : pas de souhait précis... Si vous voulez m'aider, vous pouvez ! Mais moi je trouve mon blog tristoune, bref, je me note "doit mieux faire" !

immeuble_yacoubian- le bouquin "l'Immeuble Yacoubian" d'Alaa el Aswany et pas parce que le métro est couvert d'affiches ! J'en ai entendu un éloge à la radio un matin qui m'a bien donné envie.

- un sac à main "à main", car depuis 5 ans (bizarre coïncidence...) j'ai un sac à main "à dos" : bien plus pratique quand on doit conduire une poussette, donner la main à un enfant en portant le troisième...

- les dvd de DH dès qu'ils sortent !!!!

Et puis, histoire de vous prouver que je suis une pauvre nécessiteuse : je ne me souviens même plus du reste !

C'est tous les ans la même histoire : on me demande une liste, que je suis en général incapable de fournir ! En plus, étant née en novembre, cette liste doit aussi fournir Noël, donc il me faut 2 fois plus d'idées... Bref, cette liste m'est arrâchée, et dès que je l'ai pondue... Je l'oublie !!! Finalement, je me retrouve à chaque fois avec des surprises ! Il m'est arrivé plus d'une fois de m'épater devant les idées des autres et de la bonne adéquation de ces idées à mes attentes :-D

Heureusement que ma mémoire n'est pas toujours aussi défaillante ! Avant longtemps, je risque de ne pas me rappeler mon trajet quotidien en métro ???
C'est grave Docteur ???

Publicité
Commentaires
M
déjà j'avais pas vu un certain nb de commentaires, mais le smiens ont aussi disparu...<br /> <br /> donc sandra je répète : nan je paie pas Adriana tu le sais, vu qu'elle vient par plaisir :-D<br /> calaly, bien vu, doit y avoir le diable... sinon je me l'achèterai ! et un blog ça peut aussi être joli ! j'en visite de superbes !
S
moi j'ai pas eu tant d'idées ! maintenant vu les circonstances, j'en aurais ( bijoux de remplacememt !!...)des idées ! mais too late, le mien c'etait en septmebre !maybe next time !<br /> en tout cas bravo pour la continuité, chapeau bas ( t'as filé une prime à Adriana ou quoi ?!)<br /> bisous
C
bah y avait pas aussi Le diable s'habille en prada ? Y m'semble avoir lu ça sur un de tes posts, nan ?<br /> Mais il est très bien ton blog ! Hé c'est qu'un blog, pas un site web ;)
Mon blog à brac
Publicité
Publicité