Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2009

Une nouvelle moisson

Vite vite, ça ferme lundi soir : le Salon du livre de la Jeunesse de Montreuil !
je crois bien que ça va devenir un pélerinage annuel quasi obligatoire chez nous. Cette année, le titou y est allé avec sa classe de CP. j'avais donc décidé d'y aller avec la grande seulement. Je me la suis jouée mère organisée et j'ai acheté mon billet en ligne... évidemment, en rentrant le soir, le titou avait comme trophée 2 invitations :-/
Du coup, un petit tour avec la grande et le titou, et nous voici, chargés de livres dédicacés. 2 par enfant, histoire d'être raisonnable (encore que, au prix du livre, c'est plus de 500 balles dépensés...). De belles rencontres d'illustrateurs surtout avec des dessins magnifiques sur les livres des enfants.

J'essaie de vous montrer ça, mais d'ores et déjà : allez-y si vous pouvez, avec des enfants en âge de lire de préférence, avant c'est trop bondé...

Publicité
Commentaires
O
et on peut même pas voir les jolies dédicaces ???
Mon blog à brac
Publicité
Publicité