Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2009

Quand je ne suis pas ici...

Je surfe chez les autres.
J'ai mes périodes : cuisine, broderie, lectures, féminisme, écologie. Essentiellement. Copines, toujours.
Récemment, grâce à Clotilde, j'ai découvert le blog "En aparté". Des thèmes qui me parlent. Une écriture agréable. Une esthétique jolie. Des sujets travaillés (tout le contraire de mon côté feignasse qui s'exprime très bien ici).
Et puis aussi, plus rassurant, plus léger, mais très sympa, drôle de mère, chroniques d'une mère ordinaire, qui se revendique imparfaite, mère de gamins pas parfaits aussi. Et qui s'en accommode - ou pas- selon les jours. Comme beaucoup d'autres, ou au moins comme moi. Elle pause, mais il y a suffisamment d'archives pour apprécier !

Allez visiter !

Publicité
Commentaires
Mon blog à brac
Publicité
Publicité