Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2009

Lectures apaisantes

pour mon neurone. J'ai le neurone qui s'agite assez, entre le boulot et l'intendance de la maison. Et comme il s'agit d'un neurone normal, il a besoin de repos ré-gu-lier. Alors depuis quelques semaines, j'ai trouvé la solution : les blagues de Direct Soir. Le bonheur. Ca me rappellerait presque les blagues Carambar.
N'empêche.
Je me bidonne tous les soirs.
Surtout ceux où en plus, j'ai réussi le Sudoku force 3.
J'ai trouvé des sites de fans.
Et y aurait même un fan club sur facebook. Mais je ne peux pas le vérifier, car je ne suis pas sur Facebook.
Une petite mignonne récente :
"2 coccinelles font la course. L'une d'elles s'arrête et dit à l'autre "Attends, j'ai un point de côté". "

On peut les raconter sans risques à des enfants. Qui ont, eux, pour blague du moment "j'ai un chien qui s'appelle Personne. tu veux lui lécher les pieds ?" "nan" "et à qui veux-tu lécher les pieds ?"... "à personne"

Ah ah ah !

Publicité
Commentaires
D
j'AdOre :)<br /> vive ton neurone !
B
merci du tuyau ah ah ah
Mon blog à brac
Publicité
Publicité