Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2006

J'avance j'avance...

Ca y est ! J'ai fini le coeur d'hiver !!! il m'a fallu un peu de temps, car je brode devant la télé, et depuis le début du blog, je fais moins de télé... En fait, ce n'est pas à cause du blog, mais de l'Homme qui zieute ses séries que je n'aime pas Et je ne peux pas broder devant un truc que je n'aime pas ; pas plus d'ailleurs que devant un truc trop passionnant (mais de ce côté, je suis tranquille, cela n'arrive pas si souvent !)
Yapuka l'envoyer à maman pour qu'elle l'encadre avec les trois autres saisons. Cela ira remplacer mes tableaux actuels de la cuisine (photos de Provence).

coeur_hiver

Maintenant je vais m'attaquer aux perles : profitant d'une promo grace à ma carte Truffaut, je suis allée compléter ma collection de fils ce week-end : j'ai donc la toile (lin écru 11 fils), les fils, les perles... je suis parée pour l'essai, qui demandera ensuite un peu de couture. il faut impérativement que j'avance assez vite pour que ce soit fait à Noël...

Enfin, j'ai fait mon album de broderies... Je ne suis pas une experte avec une large collection à mon actif... En fait, avant je faisais de "l'utilitaire", c'est-à-dire seulement des serviettes de toilette, sorties de bain, napperons (que je n'utilise jamais d'ailleurs dans ce cas précis !). Et puis, pendant la grossesse d'Alice, soit il y a environ 18 mois, je me suis mise à un tableau...

Là j'ai ma dose de tableaux et je vais revenir à de l'utilitaire : déco de Noël, de Pâques...

Publicité
Commentaires
Mon blog à brac
Publicité
Publicité