Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2006

Apprenez à me connaitre !

Rigolo comme un horoscope, genre "j'y crois pas mais je regarde quand même", trouvé chez Clem : un petit test sur les couleurs . Essayez !
Ca c'est moi vu d'eux :

"Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 44% et introverti à 56%. Et dans l'ordre :

- Vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.
- Vous êtes également créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
Enfin vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.

Je vous passe la partie sur le couple, ça ne vous concerne pas ;-)

Vos qualités les plus marquantes en ce moment : (sur un total de 100%) (j'aime "en ce moment", on ne se mouille pas !)

Avant tout :
- à 23
%, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.
- à
21 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.
- à 20 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.
- à 17 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
- à 17 %, vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.
Enfin, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieurvous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés."

J'ai gardé leurs fautes d'orthographe :-D
Moi qui ne supporte pas le mot "intelligent", étant incapable de définir l'intelligence, maintenant je dirai que "c'est moi" mdr !
Je ne vous ai pas mis le dessin, mais c'est rigolo : je suis plus imaginative et innovante que dynamique et organisatrice...
Bref, ça vaut les horoscopes : ça colle à peu près à tout le monde vu de loin et si on rentre dans le détail ce n'est pas extra... M'enfin, ça me rappelle les tests que j'ai fait lors de mon bilan de compétences d'il y a 2 ans... Qui me paraissaient plus nuancés et ne m'ont jamais mise dans l'innovation ! Je suis ancrée les deux pieds sur terre, dans l'organsiation, la structuration...

Mais essayez vous-mêmes et dites moi si je suis la seule à critiquer :-)

Publicité
Commentaires
C
salva's back :)) YES !! effectivement, il s'en est passé des trucs en ton absence ;) tu veux un CR ?? :D
M
va voir là les résultats ! http://personaldna.com/report.php?u=a21bf4539bf0&k=osqVaMsZwOdcKdY-GK-DADCA-6ccf<br /> bon j'avoue que parfois l'anglais m'a fait défaut et je n'allais passer 2h à faire ze test, mais bon globalement y a pas que du faux :-)<br /> fais péter tes résults à toi !
M
Allez ma grande, laisse les enfants tous seuls un peu, et bouquine les blogs :-D
S
voilà on se barre 15j et on est largué !!!!!!<br /> <br /> comment je vais faire pour tout lire et pis faire les tests et tout ça.....<br /> <br /> A cause de vs je vais burnoutée du oueb snifffff
C
Opio, je viens de faire ce test. Il est un peu long mais tres complet!! (meme si j'y crois pas je le teste quand meme...pour voir :-) )
Mon blog à brac
Publicité
Publicité