Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2006

Petit bonus...

Pour continuer sur Noël, je vous livre ce fichier sympas qu'on m'a transmis et... que je n'arrive pas à bien visualiser sur mon ordi qui est Free of any Bill Gates releases thanks to my husband... m'en fiche, je me les transférerai au bureau (ah ben oui, en plus j'en avais deux, mais canalblog ne veut pas de celui qui fait plus de 1 Mo...) et me bidonnerai seule quand je reprendrai le boulot :-D
rockingsanta

Publicité
Commentaires
M
mdr ! moi je n'ai ni le son ni l'image, mais c'est une collègue qui me l'a envoyé et qui m'avait décrit le truc :-D
C
pétard j'ai pas le son sur cet ordi de merde :(( arrrghhhhhh
Mon blog à brac
Publicité
Publicité