Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
20 février 2007

Contes pour mères fainéantes...

Alors là j'avoue que je suis tombée sur une petite mine d'or vu de ma pomme de feignasse du moment !!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas balancé une 'tite pub internétesque, parce qu'abondance de bien finit quand même par nuire. Mais quand même, sur ce coup-là, on ne pourra pas maccuser de faire du parisianisme inaccessible à une malheureuse réunionnaise, ou une exilée dans le sud... Là, c'est un vrai bon plan :

1- les mômes, en tout cas les miens, adorent l'ordi. C'est un véritable aimant. Le plus surprenant, c'est que cet objet profondément individuel arrive à les rassembler : ils  jouent ensemble, on a même eu droit à la poupie récemment qui a traîné sa toute petite chaise jusqu'à l'ordi pour regarder les deux autres s'accorder sur le jeu à faire, l'endroit où cliquer etc...

2- les mômes, en tout cas les miens (ça va, ça fait pas trop redite ??? ;-) ) aiment qu'on leur raconte des histoires.

La conclusion de ces deux affirmations, c'est qu'ils devraient adorer le joli site que voici. Pour moi, le meilleur se situe en salle de lecture avec les contes à télécharger !

Je n'ai pas encore testé avec les loulous, mais je pense déjà à utiliser le bidule à mp3 de l'Homme pour le trajet retour en train dans 2 semaines ! C'est ça ou les DVD, mais comme j'ai été contrainte de réserver en 2cl, il n'y aura pas de prise pour recharger le portable... Et, côté finances de la famille, ce n'est pas la bonne période pour claquer du fric ;-)

tutut-tutut


Impossible de mettre la musique comme un truc radioblog, mais voilà le son quand même : suite de l'épisode tomorrow :-)

CTU24

Publicité
Commentaires
M
Counter Terrorist Unit...
S
raison Lor d'autant qu'il est 3.15 AM ici....<br /> <br /> allez Jackette va tenter de braver l'insomnie pour mieux défendre le monde demain.....
L
mais j'étais pas sûre... ALLEZ TOUT LE MONDE AU LIT !!!!!!
S
je viens d'écouter le son lol<br /> <br /> t'es malade la Malla arf....<br /> tu me prêteras tes DVD je ne sais plus à quelle saison j'ai arrêté les perfusions (menace bactério sur LA)
S
c'est le bureau de Jack bauer....<br /> <br /> Je ne sais plus cékoidonc en VO mais ça doit etre l'équivalent de Unité Anti Terroriste..faut dire que ça fait lgtps que j'ai pas révisé mon JB lexique !!!!!
Mon blog à brac
Publicité
Publicité