Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
24 février 2007

Off...

Hop, c'est l'heure des vacances... Ca me fera du bien au cerveau.
Le positif du moment : la maison, qui est signée :-)
Le moins positif : les emm... avec les banquiers, je dis pas ça pour ton Lau, Salva ;-)
Le vraiment raide : la prépa du 6 mars... oral blanc vendredi = la mère Malla a eu un gros gros malla l'ego, doublé d'un vrai malla les illusions... Donc ego sous le tapis, illusions au placard. Quelques heures pour digérer tout cela, et c'est assimilé à un gros coup de pied au derrière (et accessoirement une grosse boule dans la gorge, un grand trou au ventre et des yeux bien brillants, mais pas d'intelligence ;-) ).
Je me retire dans ma tanière préparer la prochaine bataille. Vous n'entendrez plus parler de moi d'ici là, sauf les billets préparés de longue date ;-)

Juste une question existentielle : jupe ou pantalon ? Tailleur ou plus "sport" (euh, pas jean-baskets :-D, mais pantalon-tunique dépareillés ) ? Strict ou pas ? Noir ou couleur ?

Je rappelle le job : grand commis de l'Etat ; le champ relationnel du poste : états ou collectivités locales, boîtes nationales, établissements publics, plutôt attaqués par leur tête ; jury : 5 hommes, dont 3 ont plus de 50 ans...

Publicité
Commentaires
S
elle me fait gentiment sourire la maman des loulous à craindre pour Ze ficus de sa case, je crois que je vais lui envoyer une photo de l'état de mon jardin, ça va lui détendre les nerfs arf.....
C
lor : marrant d'être plongée dans un blog de z'oreilles, j'vais faire un tour;)<br /> malla pour la réponse, j'dirai Tailleur Jupe (j'préfère) et un petit top classe tendance colorée. <br /> Hep faudra qu'tu nous envoies la photo de ta tenue, hein? sinon faut pas nous demander ;)<br /> BONNES VACANCES !!!
S
tu connais cette famille ???<br /> <br /> Pquoi tu n'arrives pas à poster chez moi ? tu as bien rempli la réponse au captcha ?
L
Désolée malla, zarrive pas à mettre un commentaire sur le blog de salva...et la situation est exceptionnelle donc voilà : <br /> "non l'hiver parisien... on ne s'y habitue jamais... j'ai pensé à vous depuis deux jours... pour une fois sans vous envier !!! et puis ça a permis qu'on parle d'autre chose que des présidentielles à la télé !!! désolée ;) dis toi que tu n'est pas seule : regarde http://www.lesloulouszoreilles.com/ "
O
ouh ça va faire long, mais c'est pour la bonne cause<br /> je dirai tailleur, jupe ou pantalon on s'en fout faut que tu sois super à l'aise dedans, et plutôt discret, gris ou noir, on n'est pas là pour rigoler hein, non plus...
Mon blog à brac
Publicité
Publicité