Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2007

Une nouvelle page...

Le siège auto iséos de LLA est sur ebay... Il nous reste donc un réhausseur, un bouclier pour ceinture 2 points et le siège auto de type 9 à 36 kg, utilisable avec harnais et dossier, puis dossier sans harnais, puis ni harnais ni dossier...
Il y a encore et toujours ces fichues couches, les réveils nocturnes (sur ce coup, pas de chance, la miss A fait de la résistance :-/ ), le "non" à toutes les sauces...  Mais  nous progressons sur le chemin qui mène à l'école :-)
La dernière photo rigolote de notre petite clown :

poupie_nageuse
On aurait du l'appeler Laure, car à 21 mois, sans avoir vu sa soeur s'équiper, elle s'est équipée toute seule ; si ce n'est pas de la vocation, qu'est-ce donc ?

Publicité
Commentaires
L
Alice ! baisse la tête, t'auras l'air d'une championne !!! on s'en fiche de leur siège jsaipaskoiceinturemachin !!!
M
sur les conseils de Salva qui en avait un, j'avais commandé le bouclier vario de Britax sur Oclio. malheureusement, je viens de regarder et ils ne le vendent plus. pour avoir une idée du modèle c'est là http://www.priceminister.com/offer/buy/10364637/Siege-Auto-Bouclier-Vario-De-Britax-Romer-Puericulture.html<br /> il n'y en a pas sur ebay non plus... bref, il te faut le dénicher et ce n'est pas simple, mais peut-être y a-t-il un remplaçant ???
O
tu m'interesses, c'est quoi un bouclier pour ceinture deux points ???? ma mère va devoir trimballer 3 naines cet été, 6 ans 3 ans et 8 mois on fait comment quand on n'a pas 3 "vraies" ceintures à l'arrière ????
M
nan rien de tout cela... enfin, la poussette canne est morte et non rachetée. le lit parapluie n'a jamais servi...
S
- la table à langer (je comprends que non)<br /> - la poussette<br /> - le lit parapluie<br /> - la chaise haute...<br /> ché plus quuoi encore....<br /> <br /> tu vas gagner en volume héhé ;)
Mon blog à brac
Publicité
Publicité