Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2007

My first swap !

C'est la mode des swap dans la blogosphère...
Sauf que lorsqu'on est un peu débordée comme je le suis, qu'on a la tête un peu prise par des recherches de boulot, difficile de se dire qu'on va réussir à se tenir à un swap.
Mais là, il y en a un que je ne peux PAS louper !!! Un swap littéraire, avec en plus un petit échange de bidouille en relation avec les livres, fait maison ou pas... Je devrais m'en sortir ???

Vite, avant de réfléchir, tergiverser et... renoncer ! je me suis inscrite ! Allez-y, on ne sait jamais, je vous retrouverai peut-être dans cette ronde ??? Toutes les infos sont sous la photo

swaplitteraire

 

Le (la) premier(e) qui dit que je serai en plein déménagement à cette période, je lui réponds "trop tard, mon mail d'inscription est parti avant que j'ai eu le temps d'y réfléchir" !

Publicité
Commentaires
M
t'inquiètes, j'ai largement le temps de me reposer en journée grrrrr... vivement que je n'ai plus la porte vitrée au bureau, je bouquinerai mieux :-D
L
t'étais pas tellement occupée dans la vie toi... tu nous ferais pas une petite crise d'hyperactivité !!!
Mon blog à brac
Publicité
Publicité