Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2007

Rentrée...

Ayé je peux faire ma rentrée, disposant d'une connexion temporaire !
Dire que tout est en place at home, bien sûr que non. De gros travaux sont prévus à la rentrée. Tous ne sont pas encore commandés, alors pensez bien qu'on est loin du compte.
Du coup, nous ne déballons pas tout. Et nous campons ! Un comble pour nous qui n'avons jamais fichu les pieds dans un camping ou une auberge de jeunesse ;-)
Je reviens bientôt avec de superbes avant/après

Signé : Bob le bricoleur en alternance avec Bob l'éponge ;-)

Publicité
Commentaires
M
euh pour la peinture, j'en suis au barbouillage cache-peinture-au-plomb donc je s'rai pas au top pour ton nouveau projet. pas de bol ;-)
S
et bien maintenant tu ns fais un débriefing des meilleures peintures, patines, décapants etc... et ds 2 mois je te prends comme chef d'un autre projet ;)
O
Cool tout ça ! <br /> et j'adore les avant/après :-)<br /> bon courage pour le camping !!
L
tu ne te souviens pas... mais tu as fait au moins une hauberge de jeunesse... et l'homme au moins un camping... c sûr, c pas récent récent... ;)
C
"ma p'tite calaly" : je savoure, je savoure, c'est la première fois qu'on me dit "petite" YES YES YES ! ;) <br /> reviens quand tu veux/peux ... J'pense à toi !
Mon blog à brac
Publicité
Publicité