Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
7 août 2007

O’scour !

Today is a big day : look as who you’ve got in front of you ? You thought is was Malla ?? Well, you were wrong, I’m no more Malla-nothing but Malla-Potter :-D

Vous voulez une preuve, par l’image ? Voilà mon broomstick !

P1000359

Je le chevauche chaque matin pour quitter la maison, avant de me rendre sur la plate-forme Bidule de la gare Muggle la plus proche ! Certes avec mon broomstick, je ne capture pas le snitcher au quidditch (désolée je le lis en anglais, je me la joue à peine ;-) donc je ne connais pas la traduction française de tous les mots…). Non, moi avec mon broomstick je me fraie un chemin ! Certes pas à travers la Dark Forest. Mais je me livre bel et bien à un combat, quotidien (il peut aller se rhabiller HP avec ses batailles ponctuelles). Comme pour Harry, ce combat, c’est aussi contre moi que je le mène… Comme lui, je me sens parfois très seule dans ce combat (surtout quand ni l’Homme ni les loulous ne sont présents), je dois vaincre mes propres peurs, prendre sur moi pour rassurer les loulous (l’Homme ne paraît pas sensible à cet effort monstrueux)…

La seule différence, c’est que moi je mets les poils du broomstick devant… Histoire d’affaiblir mes ennemis… Car mon combat quotidien, je le mène contre les descendants d’Aragog ! Regardez j’en ai capturé un représentant dans mon apn :-D

P1000362p

N’empêche, ça me rend dingue ces bestioles ! Otez-leur 2 pattes, faites-en des insectes, y compris des cafards et le combat me paraîtra moins difficile ! Fichue phobie…

Et oui, on fait ce qu’on peut quand on a fini le tome 7, histoire de prolonger un peu l’ambiance… 600 pages avalées en 3 jours (et 3 nuits, bon sang, ce n’est plus de mon âge). Et se dire qu’il n’y en aura pas d’autre…

Ce n’est pas le meilleur, mais il est bon quand même !!! Allez-y en anglais ou attendez le 23 octobre en français…

Publicité
Commentaires
O
je l'ai aussi lu en 3 jours, ya des fadas partout, hein :-)<br /> et c'est vrai que ça tape un peu sur le système !
S
passer à travers les murs ;)
M
Bon courage alors, pour ton combat.
M
calaly, dans tes rêves je raconte la fin !!!
C
lol :D tu m'éclates!!! je veux la photo de toi chevauchant ton broomstick, sinon j'visualise pas bien : j'ai pas lu HP ;)<br /> bon alors il crève ou pas à la fin ? ;)
Mon blog à brac
Publicité
Publicité