Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
26 août 2007

Ma version à moi

Après celle de Montand, la mienne, sans mon joli timbre de voix ;-) mais avec des paroles revues et corrigées :-D

On partira pendant la siest'
On partira sur les chemins
A bicyclette
Nous serons vraiment en famille
Y aura Malla et puis la grande
Et le titou et la poupie
Et ptet mêm'l'Homme

On s'ra complètement fana
On pédal'ra le long des berges
des bords de Marne
Sur les petits chemins de terre
Et même sur les pistes cyclables
Nous ne mettrons pas pied à terre
D'nos bicyclettes

Faut dire qu'on y mettra du cœur
Ils pourront devenir facteurs
A bicyclette
Dès que les kids auront cinq ans
Ils apprendront en me suivant
Du pont de Bry jusqu'à Neuilly
La bicyclette

On enlèvera les roulettes
On montera la passerelle
A bicyclette
Puis on roulera en chantant
Sur les lieux où apprit maman
A pédaler plus loin, plus fort
Jusqu'à l'écluse

Quand le soleil à l'horizon
Profilera sur les buissons
Nos silhouettes
On reviendra fourbus contents
Le cœur un peu vague pourtant
De devoir faire le repassage
Après l'goûter

Suivre simplement le chemin
Oublier un peu les soucis
A bicyclette
On se dira c'est pour demain
J'oserai, j'oserai demain
Quand on ira aux bords de Marne
A bicyclette

Pour l'instant nous ne sommes que deux à pédaler, qui veut vient ! Mais nous ramons tous les 5 pour réhabiliter la maison :-) Sauf que s'il fait souvent des journées comme aujourd'hui... Nous pédalerons plus que nous ramerons !!!

Publicité
Commentaires
C
j'viens de me la chanter dans ma t'tite tête à moi et ben, ça le fait !!!!!!!! trop jolie....quelle poète cette Malla !!!et pis la bicyclette à 5....doux rêve !!
C
ça change du rock alternatif que j'm'envoie en ce moment en intra-veineuse, mais j'aime bcp montand et aussi au cinoche !<br /> belle version en tout point !
S
pédaler dans paris, pitoune encore trop petit et les gdes encore sur 4 roues....<br /> <br /> rollers sans doute avant !<br /> <br /> merci pour m'avoir mis ce joli air ds la tête ;)
M
Très jolie ta version. Bonne semaine.
M
Nous aussi, on aime bien pédaler (sur les berges du Rhône).
Mon blog à brac
Publicité
Publicité