Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2007

J'suis soumise...

Yes, c'était la rentrée ici aussi, ça méritait bien des photos... Je les ai faites !
Mais, en épouse soumise et obéissante (si si !), elles ne sont pas sur le blog...
Moi capucineyao, je fais keski faut pour rester mariée :-D

Available on demand ;-)

Sinon, en résumé :

- Premiers devoirs de CP faits ce soir : la phrase était sue par coeur, donc le côté lecture, on repassera ;-) yavépuka colorier...

- Le titou a bien pleuré, mais son indigne d emère a persisté à le laisser à l'école... Y a plein de nouveaux chez les moyens, il n'est donc pas le seul à débarquer, même si j'ai eu l'impression que c'était celui qui pleurait le plus fort...

- La poupie aurait bien échangé sa place contre celle du titou en revanche !!! Sauf quand elle a retrouvé les genoux confortables et calins de la nounou, sans avoir à les partager avec les grands :-) La poupie a fête son dernier septembre sans rentrée par une couche sèche... Auchan, tu ne vas plus te faire du beurre sur mon dos bien longtemps de ce côté ;-)

J'ai pas fini MES devoirs : toutes fournitures achetées (et plus vite que la S@lv@, nanmého) mais pas encore étiquetées : je croyais échapper à cette corvée, mais là je vais devoir me taper l'étiquetage individuel des crayons, stylos, gommes, colle, tout ça en 40 exemplaires pask'ils doivent les manger dans l'année... CEKIKI veut venir nous rendre visite ce week-end ??? on cherche des bras :-D

Publicité
Commentaires
P
J'ai fait comme virgule !! et la maîtresse avait eu la bonne idée de nous donner la liste en avance.....<br /> effectivement, loulous qui ont l'air vraiment similaires LOOOOOOOOOOOOL<br /> Bon, pour Poupie j'ai un doute... mon troiz n'est pas à la veille de nous rendre des couches propres, si tu as un truc..... (PS nous ici c'est Carouf qu'on engraisse, chacun son truc ;-) )
C
mardi jour de rentrée, cartable vide !<br /> j'verrais ce soir !
M
@salva, je savais que tu n'étais PAS une vraie cops :-)<br /> @maijo, nom d'un chien, en ce1, ça ne rigole vraiment pas...<br /> @calaly, tu y échappes toi ???<br /> @virgulle, je sens comme de l'entrainement ! tu sais pas quoi faire samedi ??? ;-) je confirme ta technique, j'ai reçu un avis identique... je vais mettre en application...
V
AVec une impression du nom prénom en tout petit en 50 exemplaires et un rouleau de scotch : tu peux marquer 10 feutres en 2 minutes ...
C
déjà des devoirs ??? oh !!!
Mon blog à brac
Publicité
Publicité