Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2007

J'suis cernée !!!

Entre les médias qui nous surmatraquent avec leur "hyper-président", au point que les enfants chez nous guettent la moindre fois où un journaliste de radio cite le nom de "l'hyper-président" et s'en gaussent à n'en plus finir et la dernière de ma fille, je rends mon tablier ! Digne de figurer parmi les meilleures enfandises de S@lv@ : cet aprèm, lors de l'inscription à la bibliothèque, section jeunesse, ambiance feurée (bibliothèque, quoi !). La grande fait le tour des affiches de la section et d'un coup "mais il manque Nicolas Sarkozy !". Silence... Je me retourne, elle était devant une frise historique présentant les rois de France, puis les présidents successifs, jusqu'à J. Chirac... La frise est trop ancienne pour comporter aussi le nom de notre dernier choix... Au moins la bibliothécaire a souri. Au bout de 10 ans d'omniprésence, ptet qu'elle s'excusera ? :-D

Si même mes mômes s'y mettent... Bientôt le culte de la personnalité prendra toute sa mesure... Faut que je trouve une terre d'exil, sans télé (c'est déjà le cas) ni radio ;-)

Publicité
Commentaires
S
mortellissime :D
B
tu pars du principe qu'IL est réélu tromphalement en 2012?
S
EXCELLENT ... je confirme ;)))
O
E-XCE-LLENT !!!!!!!!
Mon blog à brac
Publicité
Publicité