Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2007

Entraînement pour CB

J-6 pour mon lâchage au 2è salon MCI (souvenez-vous)... Le rendez-vous est pris, nous serons 3 et peut-être même 4 mères de famille sans mioche dans les pattes :-). Je m'y prépare, sans idée préconçue, juste envie de regarder et de me laisser tenter (l'état d'esprit le plus mortel pour une CB à débit différé ;-) ).
Histoire d'entraîner la CB, petite séance de mise en jambes ce week-end : objectif avoué : Truffaut pour des bulbes : mon magnifique et immense jardin étant partiellement défriché, j'ai déjà promis aux enfants un petit coin de terre rien qu'à eux, où on planterait ce qu'ils aiment. La grande aime les tulipes, j'embraie aussi sec sur une virée truff-esque. Direction le plus proche, au centre commercial Domus. Nous y grapillons des bulbes en quantité, je repère des rhododendrons (dans ma short-list des plantes préférées, d'ailleurs ce serait une bonne idée ça pour mon anniv : à la Ste-Catherine tout arbre prend racine... j'ai de la place pour un parterre de 3 rhodo de bonne taille - compter environ 60 euros pièce pour les plus simples, à vot' bon coeur !) et... je trébuche sur des kits dmc de toile aïda avec de jolies forme, pile poil le truc qu'il faut pour appliquer sur des t-shirts...
mots_douxSortons de là, direction Bouchara et une opération promo avec des petits coeurs roses qui donnent droit à 25% de ristourne. Chouette, plein de coupons de toile de lin ou aïda avec des petits coeurs !
Bon ben voilà, j'ai fait le plein de toiles... yapuka trouver des modèles... Je viens bien d'acheter ce livre,

mais je vous laisse deviner où je vais trouver d'autres modèles ;-)

Publicité
Commentaires
Mon blog à brac
Publicité
Publicité