Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

CROFORTE !

Mouais pas modeste mais m'en fiche : j'ai reconnecté l'ordi toute toute seule !!!  j'avoue un 'tit coup de fil juste pour me dépétrer de la freebox qui fait la chenille et fallait juste enficher mieux la prise.
L'Homme va être vexé : c'était son domaine réservé !!!
Donc mon étage est desservi par une fée électricité version XXIè siècle.
Next week : l'étage des enfants, donc le job du week-end c'est récupérer chaque pièce de légo/playmobil/puzzle... et coller ça dans un carton hors de portée de la poussière...

Me voilà rebranchée à la vie, au éléphone gratuit...

Publicité
Commentaires
C
TROP BALEZE !!
C
Félicitation :-)<br /> et bon week end légo/playmobil/puzzle...
D
dis, tu sais qu'il faut au moins avoir fait des études supérieures pour brancher un ordi... ! <br /> C'est un relent de machisme de l'Homme?<br /> Bon week end... n'oublie pas d'identifier les cartons...
S
plus que 15 j et t'as un systeme électrique complet et ensuite les peintures....<br /> <br /> rhannnnn :p
Mon blog à brac
Publicité
Publicité