Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2008

Je vais finir par toucher une subvention !

De la PAC !
Ici, c'est jachère prolongée ;-)
Quoique avec la hausse du prix des matières premières, on va peut-être revenir sur ces décisions de limitation de nos productions diverses et variées ?
Jachère qui s'explique par :
- les vacances : j'ai beaucoup train-é les week-ends passés
- le boulot : prenant, gonflant, ramenant un an en arrière, mais pas de la même façon, je vous épargne les détails
- la fatigue : cf points précédents
Et je vous annonce que CA VA CONTINUER :-D à cause :
- du boulot : ah ben non, ça j'ai décidé que je ne me ferai plus bouffer.
- des vacances  : ah ben non, c'est fini... mais je rechausserai l'année prochaine, finies les interruptions de 10 ans !
donc jachère prévue pour cause de :
- printemps : faut semer le gazon, planter plein de bidules. et puis on peut aussi continuer à faire reculer la jungle. et retourner pédaler en bord de Marne.
- travaux : ça avance, c'est usant de poussière dans la maison, mais désormais certaines pièces sont accessibles aussi à mes petits bras pas musclés mais plein de bonne volonté. J'ai déjà un week-end papier peint prévu, d'ici là, j'ai gratouillage/nettoyage et enduit au programme.
- broderie : bah oui, j'ai tout laissé en plan ces derniers mois, fatiguée que j'étais par mon new job. j'ai décidé que ce job ne m'empêcherait plus de broder. Pas de chance, le matériel est dans les cartons, mais je ne sais pas le(s)quel(s)... J'ai tout racheté :-D

Si quelqu'un a le formulaire pour recevoir l'argent européen, je prends !

Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu vas bien !?
S
les coordonnées de notre entrepreneur, dis moi le peintre a fait du bon taf !
Mon blog à brac
Publicité
Publicité