Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
25 août 2008

Submergée !

Je suis submergée de livres. Evidemment, il est hors de question de les jeter... En revanche, je n'ai aucun problème pour les donner, à de rares exceptions près : ceux que j'ai en très belle édition, les grands classiques, ceux que je veux partager "un jour" avec les enfants. Mais rares sont les oeuvres que je compte relire. Après le déballage de plus de 20 cartons de livres, que pour la plupart nous ne ressortirons jamais de leur bibliothèque, je suis convaincue : je vais me séparer de certains d'entre eux.
Alors j'ai une idée toute bête : depuis 2 ans que ce blog existe, j'ai commenté un certain nombre de livres et si certains vous tentent, demandez-les moi. Je ne vous prendrai que les frais de port, à moins qu'on en profite pour organiser une remise en mains propres :-)
Donc si mes rubriques sont bien renseignées (ce n'est pas gagné...) yapuka regarder dans la catégorie "lectures" et faire votre marché.

Fouillez !

Publicité
Commentaires
Mon blog à brac
Publicité
Publicité