Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2009

je risque l'arrêt cardiaque ;-)

3 billets en une semaine, va falloir que je me dope après pour m'en remettre !
Mais bon, c'est aussi que là, je viens de passer sur le blog du cercle InterElles et de voir qu'il relaie l'enquête réalisée dans le cadre du rapport sur l'égalité professionnelle.
Personnellement, j'ai été sollicitée par le biais du réseau de femmes de mon entreprise (et oui, désormais, j'ai cette chance là).
Donc, si vous-mêmes n'avez pas encore été sollicitées, n'hésitez pas ! C'est ouvert à toutes. Toutes les informations sur le blog InterElles.

Publicité
Commentaires
V
ça fait plaisir de te revoir sur la toile :)
S
mais tu as du temps alors ;)<br /> <br /> bizzzzzzz
Mon blog à brac
Publicité
Publicité