Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
12 août 2009

Repos !

remember_meMon repos en V.O. de l'été, c'est Remember Me de Sophie Kinsella, l'auteur de la série des Shopaholic. L'héroïne se réveille un matin à l'hôpital, où elle découvre avec stupeur qu'elle a totalement oublié les trois dernières années de sa vie. Or, durant ces trois années, elle est devenue une chef à poigne au boulot, la vraie executive woman caricaturale, elle se réveille transportée dans un corps de rêve, mariée à l'homme idéal, elle vit dans un loft chic-issime... Un sorte de Cendrillon du monde moderne !
Si ce n'est qu'au fur et à mesure, elle perçoit le revers de la médaille.
Qu'en dire ? C'est du roman de fille, facile à lire, pour moi c'est bien plus savoureux en anglais qu'en français car là au moins je peux focaliser sur le vocabulaire que je n'ai pas, plus que sur l'intrigue un peu "à l'eau de rose".

Idéal en vacances !

Publicité
Commentaires
Mon blog à brac
Publicité
Publicité