Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2009

Hésitations

En ce moment, ma vie tourne autour de ce questionnement immense : dois-je aller là (la solidité),

cs_4200_xl_chrome_mat

là (le design, la frime)

KA

ou là (la "raison")

MCSA012918_MUM4675EU_def

J'hésite, je tâtonne, je me dis que c'est bien trop cher, que si le prix en est légitime, moi en tout cas je l'utiliserai trop peu pour "rentabiliser" l'investissement. Mon brave Moulinex m'accompagne depuis 15 ans, cadeau d'installation que je m'étais fait. Il m'a bien épaulée, mais à force de laisser tomber le bol en plastique, un petit bidule est en train de mourir. Pas d'urgence, alors je rêve, j'hésite...

Parce que je ne le vaux pas ;-)

Publicité
Commentaires
L
j'ai chois le magimix à 369 € car le kenwood chief c'est tout de même 1200 € !!! et j'aime touiller moi même dans la casserole !!
V
ah je préfère mon kenwood pro ... sans hésitation !<br /> par contre le hache viande est dans son emballage d'origine ( je ne rachèterais pas ), un bol blender + un rape tout et tu es équipée ! ça ne vaut la peine que si la bête reste sur ton plan de travail bien sur !
C
Le Chef de Kenwood avec les trois fonctions de base, robuste, beau et un peu moins cher peut être. Ca dépend de l'usage que tu veux en faire. Des pates à gateaux ? Il te faut un bol avec trois types de pales. Des hachis, des légumes rapés, alors il te faut autre chose. Détermine l'usage, l'objet se choisira de lui même. <br /> Courage !
O
j'avais acheté un magimix pour faire des jus de fruits. franchement il n'est pas en meilleur etat et même moi je pense que le robot moulinex qui est plus ancien
Mon blog à brac
Publicité
Publicité