Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
22 août 2006

Ma toute dernière acquisition

ça y est, j'ai craqué pour un nouveau livre de broderie ! J'ai pourtant déjà deux ouvrages en cours, bien loin d'être terminés, mais j'ai feuilleté "Broderies en perles au fil des saisons" de Françoise Luthier-Dieuzaide pendant les vacances... Exactement ce que je "cherchais" : des broderies pas très grandes donc pas trop longues, mises en scène afin de donner des idées de déco, des couleurs gaies, des motifs naïfs, qui peuvent plaire à toute la famille. Et surtout des reflets et du relief apportés par les perles. Il me le fallait donc ! Vite de retour à la maison, une petite commande et 2 jours plus tard, le voici :

2283586577

Un peu de patience et je vous montrerai quelques réalisations ! Mais je me suis promis d'avancer un peu mes deux autres réalisations en cours... Et de toute façon, on est en plein dans les fermetures du mois d'août, donc impossible de m'approvisionner en perles (c'est nul comme prétexte, mais je m'y cramponne afin de ne pas abandonner un ouvrage en cours de route !).

Publicité
Commentaires
L
en fait j'ai déjà fait ma liste pour Noël...
Mon blog à brac
Publicité
Publicité