Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
25 août 2006

La "connasse"

Ce n’est pas tous les jours que je vais au théâtre. J’aime bien, mais il faut s’organiser avec les enfants, au final ce n’est pas donné, et puis on ne peut pas tout faire non plus ! Alors quand un mail est passé sur mon adresse pro, proposant des invitations pour des pièces ou des spectacles de comiques pour cette semaine, j’ai sauté sur l’occasion. Vite 2-3 coups de fil, j’ai trouvé une accompagnatrice, organisé les enfants et le mari et le tour était joué : j’avais en poche 2 invits pour le spectacle de Stéphanie Bataille « Les Hommes » à la Comédie de Paris. Je n'avais pas lu ça ni ça...

stephanie_bataille

Le démarrage est un peu lourd, mais la suite est excellente ! La comédienne nous dévoile ses relations amoureuses de trentenaire qui vient de se faire larguer avec des quinquagénaires mariés (et pas forcément pour la première fois ;-) ). Le quotidien de la maîtresse, ou connasse comme elle s’appelle.

Evidemment, j’ai bien ri, même si pour moi l’identification est limitée ! Je ne suis pas sûre que ce soit aussi drôle pour les hommes que pour les femmes. A réserver plutôt pour une soirée entre filles !

Vivement que je vois passer un nouveau mail de ce genre !

Publicité
Commentaires
Mon blog à brac
Publicité
Publicité