Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2006

Coup de vieux !

Ca faisait longtemps ! D'habitude ça va, j'ai droit à des mademoiselle par-ci, mademoiselle par-là dans les magasins. Je ne me fais pas d'illusion, c'est de la basse flatterie à but purement mercantile, mais je prends bien volontiers, même si ça n'influence pas mes achats :-D
De temps en temps, on prend un cop de vieux, chaque fois qu'un(e) ami(e) bien(mal ?) intentionné(e) vous fait suivre ce spam classique "si tu comptes toujours en franc, si tes chanteurs préférés s'appellent goldmann, si tu as connu Mitterrand vivant, si pour toi les twix s'appellent des raiders et les M&Ms des treets..." J'ai récemment eu la version "live" avec une remarque de Louise "maman c'est quoi les francs ?" Qui a dit que la vérité sort de la bouche des enfants ???!!! (nostalgiques ou suicidaires allez voir )
Sauf que ce midi, je me précipite enfin dans une parfumerie pour faire un cadeau de naissance, je demande l'eau de senteur Tartine et Chocolat et à votre avis, que m'a donné la vendeuse comme échantillon ??? la dernière fois, j'avais eu droit à plein d'échantillons d'eaux de toilette pour petits :-) Là, ça a été un bidule premières rides !!! :-/ Des fois que le message ne soit pas passé, j'en ai eu DEUX exemplaires : un "première rides" et l'autre "premières rides/yeux" ! Bref, j'ai droit à la totale... Me reste plus aucune illusion, snif...
OK, Alice avait assuré un bon gros réveil de 0h30 à 1h30, j'étais encore moins maquillée que d'hab, mais enfin, quel tact ! Si elle croit que j'ai du temps pour me mettre ça sur la figure...

Ben si c'est comme ça, j'retourne plus la voir, na !!!

Mais comme je suis partageuse, je fais de la pub pour son échantillon ! Parce qu'après tout, 9 chances sur 10 que mon lectorat soit dans ma situation :-D

ridesrides_yeux

Publicité
Commentaires
S
suis allée ds 2 parfumeries ce midi, avec les sourcils façon jungle (mere de famille totalement débordée en somme mm par les poils !) et l'une des vendeuses m'a détaillé la chose hmmm et l'autre m'a proposé des produits de maquillage matifiants....<br /> <br /> En somme je luis et j'ai des sourcils façon Emmanuel Chain ???????
M
j'suis soufflée ! T'es en Allemagne là ? ou alors c'est ta boîte qui a un proxy allemand depuis son siège à la Déf ? mdr, je fais la détective ! mais moi on m'a toujours dit que j'avais l'air d'une gamine... mouais, gamine ridée, en fait :-/
L
On m'appelle souvent Madame, en revanche jamais proposé d'anti-rides ! c génétique, je tiens de mon père ;)
Mon blog à brac
Publicité
Publicité