Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2006

Objectif 50 !

Attention, message d'autosatisfaction gratuite :-)

50 quoi ?
Ben 50 kg ! Et oui, les 3 fois 16 kilos pris depuis 2001 ne s'étaient pas tous évaporés... Rien que pour ça, je n'aurai pas un enfant de plus :-D Au fur et à mesure des enfants, le congé mat' s'allonge, rendant plus difficile l'élimination des kilos ! Et oui, moi au foyer, c'est direction les placards à toute heure de la journée :-D
Donc quand Alice a eu un an, j'ai décidé d'en finir avec les kilos de sa grossesse... Oui mais en plein juillet ? Illusoire ! J'ai donc attendu la fin des vacances... Et par conséquent le gain d'un bon kilo supplémentaire, argh ! Je me suis fixé l'objectif de retomber à 50 kg le 30 septembre ! Jamais fait un régime de ma vie, ce n'était pas gagné... Direction le plat finesse à la cantine :-(
Ben j'ai réussi et ce, dès le 29 septembre :-D
Donc :

  1. Je me suis offert un chouette tailleur illico
  2. Je me suis lâchée ce week-end (vivent les cookies, le clafoutis aux pêches (z'en entendrez parler un de ces quatre...)...

Bilan du 2. : YAPUKA recommencer pfffff... C'est à ça que je vois que je vieillis ! Avant, ça n'arrivait pas ! Je pouvais baffrer des cochonneries et ça ne se voyait pas ! Au pire, je faisais attention sur 1 ou 2 repas !

Publicité
Commentaires
M
tu te mets clem ? aux trucs gras et sucré ??? ;-) purée, pourquoi les haricots vapeur, ça ne me tente pas, hein ??
C
Faut que je m'y mette! faut que je m'y mette! faut que je m'y mette! faut que je m'y mette!
M
en fait, 3 en 4 ans, soit un an de plus que salva :-D et c'était pas un concours, moi ils ont en gros 2 ans d'écart chacun et y a pas "d'accident"... <br /> ventre plat : euh, porter non stop un môme ça marche ??? :-D
C
ah ouaiss 3 gnomes en 5 ans !!! ah ça y est ... j'y suis ... t'as fait un concours avec salva ?? mdr :D<br /> Bon si t'as des bons plans "ventre plat", tu files aux cyber-cops, hein ?? parce que c'est pas gagné-gagné ...surtout quand je lis "clafoutis aux pêches" ;)
Mon blog à brac
Publicité
Publicité