Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2006

Marrakech épisode 4 : les xxx

Cela ne vous aura pas échappé, c'est bientôt Noël ! j'ai attaqué mes ouvrages de Noël assez tôt, histoire de les finir à temps... J'ai déjà fait mes petites suspensions.
Je me suis donc attaquée à Marrakech à un nouvel ouvrage, achat bien réfléchi du salon Marie-Claire Idées. Chez Cousines et Compagnie, j'ai pris de quoi réaliser pour la première fois une bande.

Evidemment, plein de perles, rien ne brille assez pour Noël !!! J'ai bien avancé au Maroc, pendant les siestes de Luc. Ce qui m'ennuie maintenant, c'est que :

  1. le soir je suis mortue de chez mortue, je m'endors (sauf sur Prison Break, mais ayé j'ai tout vu et yapuka attendre la saison 2 :-/ )
  2. mon tambour (pas le bazar qui fait du bruit, mais le bidule pour tendre un peu la toile et garantir la régularité des points) me paraît un peu petit, du coup, je tombe sur des perles que je risque d'écraser (je ne suis pas claire, là, je crois ?). Alors je suis bloquée comme une poule devant un couteau, et ce, jusqu'à ce que je trouve le temps d'aller acheter un grand tambour (oui, mais grand comment ???) et ça, pas de bol, ce n'est pas en preums dans mes priorités du moment : j'ai la tignasse folle, je ressemble à rien, ça fait déjà 4 mois sans coiffeur et faut que je m'attende à me taper l'entretien-du-siècle-avec-grand-chef-dont-le-surnom-est-"tueur" n'importe quel jour à compter de la fin de semaine. en deuz, y a passer chez l'enleveuse de poils (y a pas que sur la tête que c'est trop long), sauf si pour le même entretien j'ai eu le courage de coudre l'ourlet de mon dernier tailleur-pantalon (affaire qui traine depuis 3 6 semaines déjà...).

Alors je ne vais pas attendre d'avoir fini pour vous montrer l'avancement de l'ouvrage :-D

bandenoel
J'y crois, j'ose : pour Noël 2007, la bande ornera mon appart ma maison !

Publicité
Commentaires
D
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais des brodeuses entourent le tambour de papier de soie. Peut-être une bande de ouatine pourrait maintenir ta broderie tendue et amortir les perles?
C
salva mdr :D 'tain j'vais être en retard au taf :o mais faut que je laisse un comment' pourtant :D
S
J'aime po les perles, la tapisserie, la broderie, le tricot etc...<br /> <br /> J'aime po Prison Break...<br /> <br /> Mais j'aime les choux lol
M
si t'as pas compris, une fois je détaillerai un tambour, je photographierai pas à pas comment écraser une perle ;-)<br /> prison c'est très très original pour la saison 1. Je crains que la suivante ne le soit moins, ça a l'air de ressembler à une "ordinaire" chasse à l'homme... m'enfin, on verra !
C
j'ai rien compris à ton histoire de perles écrasées :D mais c'est normal, je suis une fausse brune :D<br /> mais keske vous avez tous avec Prison Break ?? c'est si topissime que ça ???
Mon blog à brac
Publicité
Publicité