Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2006

Dans mon sac...

Comme prévu, ou presque, j'ai été faire mon tour au Salon créations et Savoir-Faire.

Mon avis : plus grand probablement, et encore je n'ai pas vraiment fait le calcul, mais le lieu paraît plus grand : plus de hauteur sous plafond, plus de lumière...

Malgré cela, j'en ai fait le tour en 1h30... Moins intimiste, moins précieux peut-être, je ne sais pas, mais en ce qui me concerne, j'ai moins accroché...

Pourtant j'ai découvert des créateurs, j'ai vu que mes goûts se précisaient, je suis en train d'évoluer vers des techniques de broderie différentes... Euh... Soyons plus claire ! J'évolue DANS MA TETE :-) parce que je n'ai rien fait ;-) S'il faut être précise, en fait je vais commencer par un modèle à broder en 1 fil, donc le rendu devrait être plus fin, grace à un modèle de Pique et pique et un diagramme (pas du tout prévu celui-là, mais je n'allais pas repartir les mains vides :-D et puis ces timbres me rappellent presque tous quelque chose, alors je ne pouvais pas, vraiment pas, dire non !).

Ensuite je voudrais bien me mettre un peu à la broderie au ruban... j'ai en mémoire les créations d'Atalie vues au salon MCI... je me renseigne sur le point d'araignée, les rubans de soie, bref des trucs indispensables et que je peux faire là tout de suite même si j'ai déjà quelques diagrammes d'avance ;-)

Alors pas de vrai vrai coup de coeur, mais quand même un bon moment passé avec une copine, et malgré une minette refouguée par l'Homme qui n'avait pas trop trop envie de l'avoir dans les pattes lors de sa sieste... M'enfin, la minette a été sympa et n'a trop rien dit...

Et il me reste le catalogue des exposants, avec plein d'adresses web à explorer... un jour je vous en reparlerai peut-être.

Publicité
Commentaires
S
ya un complot sur la blogo qt aux contenus de mes assiettes ou quoi ???<br /> <br /> et quel rapport avec la broderie d'abord ;)<br /> <br /> pas grave on ira au resto lol
M
;-)<br /> M'enfin je viens de comprendre que t'es super difficile à nourrir... pas sûr sûr que je t'invite à manger quand tu s'ras par là :-D
S
d'autres points communs que la broderie ;)
Mon blog à brac
Publicité
Publicité