Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2006

3637 et blogs du coeur

Je sais, on n'est pas forcément d'accord pour que ce soit aux français de donner de l'argent pour que la recherche avance, et on peut penser qu'en donnant pour le Téléthon, on n'incite pas l'Etat à jouer le rôle qui devrait être le sien... N'empêche, et si un de mes mômes était atteint de myopathie ?

telethon2006

Je fais la feignasse, je n'organise rien... Quand je serai à la retraite (dans 30 ans au moins, mais pas de doute, si ce n'est plus le téléthon, il y aura toujours au moins le réchauffement climatique à prendre en charge...), je m'engagerai. Ou même avant, mais là, avec les petits si petits... enfin, c'est mon excuse... Le moins que je puisse faire c'est relayer...

Heureusement, l'investissement de ma maman me donne bonne conscience... Elle oeuvre dans un tout petit patelin !

Dans le même ordre d'idée, je relaie une chouette idée de "blog du coeur". Mon blog à moi ne rapporte rien, d'ailleurs je n'ai pas tout compris, vu que je n'ai pas "vendu" mon blog aux publicitaires (c'est bien pour ça que canalblog me loge gratos, c'est parce que c'est lui qui récupère mes bénéf de pub :-D ).

Publicité
Commentaires
O
putée, 300 eur mensuel il se fait le monsieur !!!!!<br /> bon moi je suis fidèle au bon vieux 3637 ...
Mon blog à brac
Publicité
Publicité