Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2006

Pour la bonne cause ?

Le blog est tenu un peu en dents de scie depuis quelques temps pour diverses raisons :
1- mon job... il m'occupe un peu, au moins dans la tête, et arfois le soir... pas parce que je suis débordée, mais j'ai quelques soucis là-bas qui font que je n'arrive pas à avancer assez au bureau... Donc faut que je rattrape :-( Allez, hop on zappe, je n'aime pas les mauvaises pensées, toc !
2- mes occupations manuelles ! D'ailleurs j'ai modifié le nom de la rubrique, parce que ça ne colle plus ! La broderie, c'est bien, mais maintenant je trafique aussi l'aiguille à coudre ! Bon, on dira plutôt que je bataille... Alors ça me prend du temps ! D'abord, celui de me jeter à l'eau "j'y vais, j'y vais pas, ce soir, demain"... Ensuite, comme par hasard, le jour où je suis décidée, paf ! pas de fournitures...
D'abord, j'ai donc fait l'ourlet de mon pantalon de tailleur, que j'arbore fièrement dès que je peux ;-) Pis même qu'on m'a complimentée dessus, et ce n'est pas si souvent !
Après, j'ai attaqué les finitions de broderie : la bande de Noël :
PHOTO !
Et enfin, la customisation de T-shirts pour Louise, avec des bidules achetées au salon MCI fin octobre :-)
En premier un petit T-shirt gap bleu marine complété de nounours en feutrine cousus au point avant :

bleu_1 bleu_2

Après cette mise en jambe, j'ai voulu faire comme innamorata dans son tutoriel, ! Et voilà le résultat made in myself :

rose_1 rose_2 rose_3

J'avoue : le billet est commencé avant la couture, histoire de dresser une liste des trucs à faire ;-) Et ça a marché pour me motiver : il n'y avait plus que les photos à insérer !!! Mais j'ai vu "pour de vrai" innamorata hier et j'ai ramené de quoi recommencer ;-)

Publicité
Commentaires
M
clem, là ce n'est pas de la couture ! toi qui as des enfants plus grands que le smiens, je suis sûre que tu peux leur sous-traiter l'affaire :-D
C
Cacaly: super une autre blérotte en couture...je me sens moi seule :-)<br /> <br /> Malla: meme avec un tutoriel je t'assure que je peux faire des sacres dégats....meme faire un plis de pantalon c'est dans le domaine de l'impossible!!
O
very impressed !!!!!!
M
@salva, pas de souci, c'est surtout toi qui as manqué qq chose !!! nan je ne veux pas me reconvertir, j'suis meilleure à mon vrai job ;-)<br /> @calaly, oui oui tu peux le faire ! le tutoriel d'innamorata est très bien fait ! tu trouves tout le matériel dans n'importe quel mag de loisirs créatifs, voire même dans la grande surface de bricolage la plus proche. et pour le bidule à appliquer, même direction ou alors directement chez innamorata ! et re-oui, je l'ai vue hier, en vrai ;-) très très sympa !
C
euhhh et si je suis une blérotte en couture, je peux le faire aussi ???<br /> J'adore j'adore j'adore ...<br /> T'as rencontré la célèbre Innamorata ?
Mon blog à brac
Publicité
Publicité