Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2006

C'est bôôôôô....

J'ai trouvé le lien sur un site... et honte à moi je ne retrouve plus le blog qui m'y a envoyée ???
Vous aurez remarqué, le blog comporte peu de photos de ma petite famille... C'est comme ça, mais finalement, je vais vous les faire découvrir ;-)
Voici tout d'abord la petite dernière, tout mimi à 15.5 mois avec ses petites couettes :

Alice_1

Puis le seul garçon, là on ne voit pas du tout qu'il est tout fin :

Luc

Et enfin "la grande" j'adore la photo avec maquillage du 9 juillet dernier :-)

Louise_3

Alors pour jouer, c'est :-)

Publicité
Commentaires
M
J'aime tellement que je m'en suis servie pour faire les cartes de voeux :-D Je l'avais vu sur Carolblog ;-)
C
T'inquiètes pas il est déjà sur beaucoup de blog.<br /> <br /> En tout cas c'est très joli!
S
c'est Pio qui m'en avait parlé, en cliquant sur un des liens publicitaires j'ai vu aussi les prix pour le tirage sur toile :ooooo<br /> <br /> Il a très sage comme cela le jeune homme PTDR<br /> <br /> Très jolies colorisations !
M
non, ce n'est pas chez Caro que je l'ai vu en premier... c'est vraiment en sautillant de blog en blog, jusqu'à arriver dans un cercle de bloggueuses que je ne connais pas... Je vais bien finir par retrouver le neurone perdu !
C
oui moi j'avais vu ça chez caroloblog ;)<br /> C'est super beau ... mais mais mais, elle est où la photo de toi ??? bah t'es membre de la famille aussi, nan ? :D
Mon blog à brac
Publicité
Publicité