Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2006

Fourmis Rouges parade :-)

_charpeOpio a raconté la balade à 4 à Fourmis Rouges : elle et Maureen, moi avec Louise. Cette dernière était inscrite à l'atelir ludique : super séance d'activité manuelle, bien adaptée même aux plus jeunes ! Louise a réalisé ce superbe minou, en découpant tout elle-même ! Certes ça lui fait une broche pas discrète-discrète...
Moi pendant ce temps, j'ai zieuté partout !!! Evidemment, chez Innamorata, où je me suis fournie en lettres pour écrire Luc (heureusement pour elle que tous les enfants n'ont pas des prénoms aussi courts :-o ). Mais j'ai aussi flashé sur les écharpes douces et soyeuses, effets moirés, en velours gaufré sur une face... Elle fait les petites, version enfant ou version courte, et Jeanne Magdeleine fait les grandes : compte tenu de ma haute taille, au diable l'avarice, j'ai pris une grande :-) sur les photos de ce billet, on les voit dans le fond, sur le mur ! Et aussi la mienne, de photo, vu les râleries ;-)

J'ai aussi trouvé des cahiers chez Hérisson : comme ça, j'espère sauver quelques feuilles blanches de la frénésie de dessins qui s'est emparée des enfants :-)

Et enfin, des vêtements indispensables pour mes pauvres enfants :

robe- une chouette robe pour Louise chez D'korina : robe "toute simple" en velours, intégralement doublée (vraiment de belles finitions !), avec juste un brin de fantaisie qui en fait toute l'élégance : une petite poche qui peut se fixer soit sur le côté, soit devant, couleur contrastée... Tout ce que j'aime !


chemise- une chemise toute mimi pour Luc chez "avec tendresse pour". Elle n'a pas de site, dommage, mais j'ai adoré le style classique-sans-être-gnangnan ! C'est si rare de trouver de jolies choses dans ce style pour garçons !!!



Voilà, j'avais "peur" que ce soit trop branché pour mon classicisme forcené, ben pas du tout :-) Forcément, il y a des trucs qui attiraient Opio et pas moi du tout du tout, mais donc ça en faisait pour tous les goûts :-)

Edit du soir : y a les photos, z'êtes contentes, les râleuses ??? avec un bonus Maureen et Louise

essai

Publicité
Commentaires
O
de maureen qui ne trouve plus sa barrette innamorata :-D
S
tu t'es vue ;) lol merci pour les tofs, très belle écharpe :o
C
ah bah voilà quand tu veux ;) râleuse ?? naaaan ! t'as des preuves ??? lol mdr lol :D<br /> je découvre Louise, elle est super mimi
M
les photos sont là !
C
bah vi fais péter les tofs quoaaahh !
Mon blog à brac
Publicité
Publicité