Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2007

2007 : Année des changements

A l'aube de la nouvelle année, voici mes décisions-résolutions pour l'année ! Jamais je ne m'adonne à ce truc débile... Mais vu qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;-) En fait, c'est évident, là maintenant, que 2007 ne sera pas une année comme les autres :
bebe4- ce sera la première année impaire depuis 6 ans sans naissance chez nous ! Et oui, tout a une fin ! Je continue à penser qu'une famille avec 4 enfants, c'est l'idéal, mais moi j'suis pas cap :-) Et comme l'Homme non plus, on restera donc 5 chez nous :-). De toute façon, vu la suite du billet, il n'y a plus de place pour de grands changement supplémentaires chez nous : 2007 sera une année pleine ;-)
- de nouvelles pages vont se tourner :

tripl_snormalement, Alice devrait sortir du stade bébé pour passer au stade petite fille : d'ici 1 an, les dents "pénibles" seront toutes sorties, resteront au pire les dernières, mais celles-ci sont transparentes pour mes nuits (interdiction absolue de me détromper en me citant LE contre-exemple !!!), elle devrait parler (si si j'y crois ! on a déjà "ataaaaaa"(ble) et "wouawoua" "nounou"(rs)...), ne plus mettre de couches (au moins le jour)...
Luc devrait bien finir par parler... Comment ça, un voeu formulé depuis 3 ans ??? Nan mais c'est sûr cette année, il VA le faire :-)
Louise va nous faire entrer dans la cour des grands : en septembre nous aurons accès à l'école élémentaire, à nous la lecture, les devoirs... ouh là, j'arrête, ça va me coller à plat d'emblée : bah oui, j'suis persuadée depuis toujours que ce n'est pas quand ils sont petits que les enfants ont le plus besoin de nous : je ne me vois pas déléguer les devoirs à la nounou... Pourvu que les 3 réussissent tous sans problème à l'école (Comment ça, je rêve ? Comment ça, sur les trois, d'un point de vue statistique, il y en aura au moins qui détestera l'école ??? Moi, je crois encore au PN, je ne vous l'ai pas dit ???)

bureau2- Je devrais changer de boulot : enfin, ça, c'est déjà gagné : en février, je change, mais juste en interne de ma boîte, pour échapper au nouveau chefaillon... Non, ce que j'espère bien, c'est avoir fichu le camp de cette boîte avant fin décembre ! soit pas trop loin dans mon administration d'origine, soit ailleurs... Là aussi, le PN a intérêt à exister !

maison

maison- Et puis d'ici un an, nous aurons changé de code postal. Pour cela, deux possibilités : soit (version PN) la maison de nos rêves nous tend les bras à un prix abordable (maison spacieuse quand même) et en plus, ça se trouve tout près de mon futur boulot (voir point précédent, version optimiste ;-) ), soit (version réaliste) on vend notre 3 pièces et on s'installe en location dans un 4 ou 5 pièces (taille fixée par le prix du loyer, ô combien surprenant ;-) ) sur Paris...

Vous remarquerez que je ne prends pas de trop gros risques quant aux prévisions : pas de bonnes résolutions du genre "j'apprends la méthode flylady ET je l'applique au quotidien", je fais de super repas "au quotidien" ;-) etc...

C'est le secret d'un horoscope réussi :-)

Publicité
Commentaires
M
euh, comment dire... Le CE c'est que pour les boîtes plus grosses... 13è mois, pas tout à fait, mais 12.5 plus quelques cadeaux de la patronne pour anniv et Noël, voire à l'occasion des soldes. et puis aussi le droit de goûter les gateaux home made ; sinon côté salaire, c'est indexé sur la convention collective avec un p'tit ajustement à la hausse si travail correct : ça colle ??? :-D
L
les enchères montent !!! sans rire j'en ai tellement raz-le-bol de mon taf (et encore j'suis polie)... que la garde de LLA ou AVA me semble être une reconversion on ne peut plus hônnète et intéressante... 13è mois ? CE ? RTT ? mais je suis réaliste : j'sais bien que LLA seraient capables de dire qu'ils préfèrent ADRIANNNNNNAAAAAAAAAA !!!! les ingrats !
M
Salva, ça suffit ! Moi j'pourrai pas habiter dans le 17è et lutter avec toi, hein ! Mais mdr de faire garder L. !!!! Remarque Lor connait trop M chez moi pour vouloir le garder :-D<br /> Rien que de l'imaginer en train de garder ces adorables AVALLA, j'suis ptdr ! Euh... j's'rai pas cap non plus !
S
t'auras pas à garder le L. de Salva, vais pas qd mm pas foutre mon gd de 35 ans ds les pattes d'une célibattante mignonne et sympa ;)<br /> <br /> chez moi l'équivalent du LLA c'est AVA...ça donne dc une belle fôte d'aurtograf <br /> <br /> AVALLA, non vraiment tu veux pas ;)
L
Kom'désire comme ça les filles... <br /> quand tu dis INTRAMUROS... ce serait pas INTRA17è ??? ;)<br /> j'suis dac pour vous 2 Malla et Salva mais :<br /> - lla passeront tjs avant !<br /> - fo pas s'étonner que je sois pas tjs libre (c pas mon job babysitt)... koike...fokjypense avec vous tous à Paris<br /> - interdiction de réunir lla et lva !!!<br /> ça donne llalva... c imprononçable (sauf par Alice) et ingérable !
Mon blog à brac
Publicité
Publicité