Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2007

Combat...

Dans la famille Malla quelque part, je désigne cette fois le bp. Il s'est fait attaquer par une saloperie de crabe.
Aujourd'hui, la médecine va réduire la bête pour en faire des miettes_crabe_sans_logo !
Nan mais c'est pas une bestiole comme ça qui va l'arrêter, on compte sur lui ! Allez Dom,

J'aurais bien mis "ah ça ira, ça ira..." mais j'l'ai pas trouvé :-)

Publicité
Commentaires
S
on en ferait bien du surimi mais bon.....<br /> courage au post opéré, et courage à vs tous !
L
chui nulle zavais pas reconnu la bête tout de suite...<br /> pour l'insomnie... moi j'avais réglé la question a priori... deux soirées au Champ... pas le supermarché... le Piper, le Hummm, le Mouet et flanchon... c bien d'avoir dezamis riches !!!
M
Camille, les news sont que tout va bien. yapuka attendre :-)<br /> calaly, euh... t'en doutais pas, j'espère, que j'étais capable d'y arriver ??? ;-)
C
bravo pour la zik de radioblog ;) t'es trop une winneuse toi ;) <br /> ENCORE, ENcorE
C
y a pensé fort fort!! toi tu as songé à la chanson, avec maman, on s'est tapé deux belles insomnies pour l'occasion....
Mon blog à brac
Publicité
Publicité