Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2007

Welcome everybody

Ben oui, va falloir que je cause espéranto un de ces jours !
J'atteins le sommet de l'internationalisation du blog ;-)

geo

Un petit tour par ici pour se cultiver ! Moi qui aime beaucoup les langues étrangères, bizarrement, apprendre l'espéranto ne m'a jamais attirée...

Bah oui, à quoi bon une langue que personne ne parle ???

Edit du soir : j'ai réglé le problème, probablement pas de la façon la plus subtile, mais seule importe la fin, pas les moyens ;-) Et du coup, c'est encore plus international, vu qu'il y a la Roumanie :-)

Publicité
Commentaires
S
roumaine que moi je suis SDF philippine lol
M
mdr, oui je pense que t'es la seule "roumaine" ici ;-)
K
euh en fait vu le nombre de fois ou j'ai clique pour visiter le site finalement ce serait pas etonnant...
K
je confirme : les roumaines sont les championnes en categorie nounou number one :-D <br /> pour ce qui est du nombre de visites roumaines suis hallucinee parceque c'est vrai que je suis venue plusieurs fois mais de la a ce que ce fasse 20 fois en si peu de temps... a mon avis suis pas la seule fan ;-)
M
Ah ben Lor t'as raison, c'est tout moche... je ne comprends pas, car son mon bidule à visualiser c'est plutôt correct... j'essaierai de mettre ça propre ce soir !<br /> Karinett, welcome Roumania ! Moi j'ai la Roumanie au quotidien à la maison, en la personne de Super-Nounou !!!
Mon blog à brac
Publicité
Publicité