Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2007

Petite pub...

D'accord la rubrique est mensongère, car il n'y a pas de site. Mais je vous invite quand même vivement, pour celles qui sont à proximité, à aller découvrir la collection printemps-été de "Avec tendresse pour...". J'ai rencontré la créatrice aux Fourmis Rouges en fin d'année. J'avais craqué pour une jolie chemise pour Luc. Ses créations sont très jolies, dans un style classique avec un brin d'originalité, dans de jolies matières. Notamment pour les petits garçons, pour lesquels il est plus difficile de trouver quelque chose de chouette.
J'ai donc reçu une invitation à découvrir sa nouvelle collection
Samedi 24 Mars de 10h30 à 16h30
à Neuilly-sur-Seine
Par respect pour la personne qui accueille l'expo, je ne mets pas les coordonnées précises, mais vous pouvez me mettre un mail et je répondrai.

Je vais essayer d'y aller, mais le programme de samedi prochain est d'ores et déjà bien chargé.

Publicité
Commentaires
M
ça tombe plutôt bien, j'avais des trucs à finir ! à jeudi alors !
S
je ne traine pas mister @ avec moi, autant il est tranquille qd je suis ailleurs, autant il est archi pénible qd je suis ds son périmètre :/<br /> <br /> dc jeudi, midi devt ton desk :D
M
Je t'en recause, dès jeudi ! Ou demain si tu veux traîner petit A jusqu'à mon job ! Finalement, wondernounou assurera...
S
suis dispo à partir de 14h15 jusqu'à 15.30 ;)
Mon blog à brac
Publicité
Publicité