Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2007

Bis repetita...

Et hop c'est l'époque, ça recommence : la LISTE des presents pour mon anniv et Noël. Après l'auto-satisfaction de l'année dernière qui avait vu la liste se constituer avant même qu'on me la demande, et bien cette année est bien ordinaire : je n'ai aucune idée ou presque... Le kdo attendu de l'Homme est choisi (et agréé, youpie :-) ), il se réalisera au printemps, modalités à affiner en fonction des volontaires pour garder trois adorables têtes blondes enfants.

Voilà, je sais bien que je ne peux pas compter trop sur vous (paske sinon je vous aurais déjà vu rappliquer dare-dare pour bêcher), mais bon mon éternel optimisme me fait vous poser LA question :

Que demanderiez-vous pour vos 35 ans ??? Quelques contraintes : rester raisonnable dans le prix, sachant que l'Homme a déjà raflé sa copie...

J'ai bien en tête :

velo mais ce n'est pas donné

ou alors : (hyper original, pis seulement en V.O. sinon j'attends encore 6 mois au moins)DH3

et sinon (à utiliser tous les jours surement, mais ça fait un moment que j'en veux...) :verrinemême que en plus c'est en vedette ce mois chez patiwizz (yakakliké sur l'image), sauf que je ne sais pas lesquelles choisir. et puis aussi ça : cercle_mousseet puis surement des livres, mais pas d'envie précise. et aussi des fringues, plein d'envies précises que je vais aller satisfaire toute seule dès que je peux prendre une journée mais pas lors d'un jour de grève. et aussi le vase que j'avais vu chez opio, mais il n'est pas donné et vu le bazar dans la maison, ce n'est peut-être pas judicieux...

Finalement, ça fait un peu de choix ;-) mais vos idées sont les bienvenues ! (avant dimanche, car il paraît que j'ai déjà trop attendu...)

Publicité
Commentaires
O
je vote vase d'avril... en plus la braderie Tsé Tsé c'est bientôt... zut c'est qd ton anniv ????
M
@s@lv@ tu sors ! si tu me cherches comme ça, je me tape les portes ouvertes qui te colleront le plus la honte de toute ta vie chez toi !<br /> @cam, t'es sympa, toi :-) en même temps j'ai 2 sujets sur trois qui te permettront de t'entraîner pour tes exams ;-)<br /> @bri, je crois bien que les chères têtes blondes seront dispo...<br /> @ML, j'avais vu ta rubrique, j'adore ! moi je viens d'expliquer à ma grande que le PN n'existe pas, alors...
M
2 episodes de la saison 4 de Deperate :-D . Perso j'ai carrément créé une rubrique MyWhisList sur le blog au cazou le Pere Noel lise mon blog, sait-on jamais...
B
oh ben mince alors,cam m'a grillé pour les chères têtes blondes!<br /> eh malla on rigole!!!
C
ça te fera gagner du temps avec tes journées hyper chargées, et c'est très tendance depuis les Vélib !!<br /> Sinon je suis détentrice de la saison3 de Desperate, je peux donc t'offrir le CD complet !! ah ah..<br /> et puis je serai contente de te garder tes petites têtes blondes si je ne suis pas en examen....<br /> pour d'autres idées, je cherche encore!
Mon blog à brac
Publicité
Publicité