Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2007

Lâchage

Salon fructueux...
C'était aussi chaleureux que l'année dernière. De 2, nous sommes passées cette année à 4 pour arpenter ensemble les allées du salon MCI.
J'ai pris de tout... un peu...

P1000692p

Des bidules en feutrine, des boutons et, grande première, des rubans (chez le grand cercle)... et yapuka trouver les t-chirts/pulls à enjoliver à ma façon. Mais aussi quelques coupons de liberty (chez bleu de toiles, j'aurais même pu faire mes courses sur le net ;-) ) pour je-ne-sais-pas-quoi-mais-je-trouverais-bien, et un modèle pour me guider dans mes premiers points spéciaux, venant de l'atelier d'Isabelle. Et enfin, un petit tour chez Loisirs et Créations, pour un premier canevas pour al grande, version Hello Kitty. Pas encore dévoilé, car elle s'appliquait à colorier, découper, puis habiller sa Suzie, dernier cadeau d'anniv d'une tata qui l'a bien gâtée (et accessoirement, a assuré le baby-sitting pendant que je salon-ais :-) ).

P1000694p
RDV bientôt j'espère avec des utilisations de toutes ces acquisitions...

Publicité
Commentaires
M
comment tu me causes, toi ?<br /> les billets sont courts MAIS illustrés... le beurre ET l'argent du beurre, ce n'est pas ici ;-)
C
je rêve où les billets sont de plus en plus courts :D
Mon blog à brac
Publicité
Publicité