Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2007

Vocation ???

Ce qui devait arriver arriva... A force de devancer le moindre désir des enfants en matière de livres... Après la poupie et ses livres pour la sieste ou la nuit (ça empire...), nous avons la grande qui transforme la salle de jeu en bibliothèque :

P1000688p P1000690p

Je ne savais pas que c'était génétique, ce job :-D

Publicité
Commentaires
C
c'est véridique !! tiens j'mettrais une tof sur le blog, un jour peut-être ! <br /> bon pis t'as fini de raler :D mon post servait à gagner du tps ;)... aujourd'hui j'refais la peinture de la chambre ;) donc peut-être ce soir ;) bon je sors vite avant qu'tu me mordes :D
M
calaly, si c'est vrai, elles t'auront peut-être des billets d'avion gratos ??? :-D
C
c'est révélateur, tu crois ?? les miennes elles s'amusent à partir en voyage en simulant un avion avec tous leurs fauteuils :D :D
J
J'trouve ça sciant ! C'est excellent !
M
la bibliothèque a eu un caractère éphémère, car dans éphémère il y a mère et la mère a mis fin au jeu au bout d'une dizaine d'heure de portes ouvertes... de façon surprenante les 2 petits monstres ont respecté le lieu :-)<br /> les 3 monstres qui-nous-hébergeront-bientôt-à-leur-tour-quand-on-aura-besoin-de-chaussures trouveront la bibliothèque close :-)
Mon blog à brac
Publicité
Publicité