Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2007

Les fées...

f_e_cookie_raidJ'suis sympa, je vous livre un scoop !!! Yes ! Je m'apprête à faire mieux que voila-gaci réunis ! Les fées lisent ce blog ! Je ne le savais pas et je ne vous dis pas quel les fées (je sens que ça va être relou, mais tant pis pour vous, z'avez qu'à pas lire jusqu'au bout ;-) ) ça fait de le découvrir. En ce qui me concerne, j'ai vu les fées de ce blog une fois de plus très récemment. D'abord l'année dernière j'avais déjà déposé des wish-lists ici et j'avais eu le premier et fées kiss-co*ol : toute ma wish-list exaucée :-) De quoi fées liciter ces fées.
Bon, il semblerait que les fées soient parties en vacances au printemps quand je trimais pour pénétrer l'antre du pouvoir, fichues 35heures et les rtt qui vont avec, elles ont touché même les fées. J'avoue, j'ai fées la tronche un peu :-/ mais ça se mange froid...
Pas grave, les fées suivaient mes péripéties recherche de maison, elles nous en ont trouvé une, certes avec des travaux plus que prévu... c'est les fées kiss-c... bis ! On se fées plaisir tout de même à disposer de plein d'espace. Voire même on se fées au bucheronnage et au dessouchage, nous luttons contre la fée néantise ;-)
f_e_rosie_largeLes fées se sont un peu rattrapées avec une nouvelle apparition, il y a quelques semaines, lors d'un entretien fée-cond qui m'a causé au conditionnel mais qui a fée aboutir un nouveau départ pro-fée-sionnel.
Le summum a été atteint lors de mon anniv avec des cadeaux vraiment fée-stifs. Imaginez une malla-malade de la liste qui se met à croire que c'est le père no qui fée des cadeau. Et bien les fées du blog, très premier degré, m'ont fée livrer toute la liste ! TOU-TE !
Me voici donc avec un vélo qui fée aussi porte-bébé et panier de marché et balades avec plein de vitesses.
Et aussi avec des nonnettes, des verrines pour cuisiner.
Et pour me donner des idées, en préparation (au printemps) un aller-retour pour Valence, pour un petit repas au 7 :-).
f_e_wish_you_were_hereEt même de quoi fée-re la fée-gnasse devant DH3 dès que madame la poste voudra aider les fées (ça les apprendra à prendre des rtt, elles subissent les rtt des autres aussi, les fées :-D ).
Et puis dès que les travaux seront fées, après fée-vrier, que le jardin sera fée-rtile et qu'on y récoltera des fleurs, je les mettrai dans mon beau vase d'avril rien qu'à moi...
J'étais fée-ministe, je risque de passer fée-maxiste moi si on me laisse penser qu'il n'y a qu'à écrire ce qu'on veut ici pour l'obtenir... Tiens, un aperçu de la wish-list fée pour le bonhomme rouge : un solitaire watt-mille carat, o-fée-ère au cours d'un voyage à l'autre bout du monde, des travaux fées pour Noël...

Yapuka espérer que les fées-roviaires liront le blog avant mercredi sinon je risque de devenir fée-lée ou fée-rosse...

Toutes images viennent de

Post-scripta (jamais fait de latin, mais -a doit être le pluriel de -um non ?) :

1- merci les fées !

2-  probablement pas de billet avant un moment, car de longues journées en perspective...

Publicité
Commentaires
K
suis un peu loin mais moi aussi je voudrais que les fees se penchent un peu par la...<br /> Bon anniv Malla, tres en retard desolee :-( , mais avec des biz xxx quand meme!
L
Merci !
S
pourrait pas se pencher sur mes affaires aussi ;)<br /> <br /> Lor tel un bon cigare je fais tourner ton CV ;)
C
tu nous laches un exercice de style de folie et tu te barres ... Fée-chier! :D
L
Je souhaiterais savoir si vous officiez également dans le 17è arrondissement de Paris ? Parce j'aurais bien aussi quelques voeux à vous soumettre... ;)
Mon blog à brac
Publicité
Publicité