Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2007

Tout va par trois !

C'est fou, j'suis cernée par le trois !
- les enfants
- les bouquins pour Noël pour les enfants (sauf que je devais acheter 3 livres en tout, et il semblerait que j'ai fait déjà deux fois l'opération et demain c'est la fête du livre de l'école, je vais refaire une tournée... pour la bonne cause de la coop de l'école bien sûr !)
- j'attaque le 3ème coffret des DVD de DH... saison 3 bien sûr !
- et puis la folie de la trilogie de Stieg Larsson. Malgré les prénoms compliqués, je suis accro !!!

Ah, si je pouvais avoir trois fois plus de temps... Ptet que je ferais cadeau d'un peu de temps à celle qui va moyen, celle qui dort pas assez, celle qui jongle mais qui appelle quand même les autres...
Sur ce, je file lire en regardant DH3 et en dormant, z'avez vu, encore ce trois ?

Publicité
Commentaires
2
3 ça va. du moment que c'est pas 23...t'as vu le film ?
C
et un déj à trois le 3, ça te va ??
O
rho c'est gentil ça :-D
M
Désolée, DH c'est les FAF désespérées ;-)
C
DH...mais c'est Dr House??? comment as tu la saison 3? telechargement? des DVD achetes aux US ou GB? ...je viens de terminer la saison 2...alors accro pour la 3.
Mon blog à brac
Publicité
Publicité