Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2007

Partageuse ?

En ce moment, j'ai envie de vous montrer ce que je zieue ailleurs... Bah oui, je suis un peu fatiguée, un peu beaucoup pas encore organisée. Depuis quelques soirs pourtant, j'ai repris des balades sur la toile, abandonnées un temps pour me limiter uniquement à mes abonnements netvib-esques.
Et j'ai découvert (voire redécouvert) quelques blogs précieux. Notamment celui-ci : le blog d'une caissière. Un regard drôle, parfois tendre, d'autres fois plus critique, sur la vie d'un supermarché. Je le lis, je souris, mais je réfléchis aussi.

Bref, allez juger vous-mêmes...

Publicité
Commentaires
S
rédactionnel, mazette !!!!
C
j'connais déjà ;) j'aime bien aussi
B
merci pour l'adresse!
Mon blog à brac
Publicité
Publicité