Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2007

3637 bientôt...

affiche_3ça recommence, et oui encore, ce week-end. On avance bien sûr, mais tant qu'on n'aura pas tout trouvé, tout vaincu...

L'année dernière je ne faisais que relayer, pas participer. Cette année non plus je ne participe pas de façon active. Toujours la même raison/excuse : j'suis débordée avec le tryptique boulot-enfants-maison. Sauf que ma nouvelle ville est très active et que je participe aux activités proposées. Je vais aller voir un spectacle pour les enfants, à compter de 3 ans (aïe, cépagagné pour la poupie mais je suis toute seule avec eux, alors pas de choix et comme disait les bénévoles au marché "c'est un spectacle pour le téléthon, personne ne ralera si un enfant fait du bruit")

Et vous, vous faites quoi ?

pour donner : cliquez sur l'image...

Publicité
Commentaires
O
je fais un chèque...
S
faut bien l'avouer très honteusement.....<br /> j'aurais aimé m'investir dans des causes dont je me sens plus proche, et finalement plein de choses passent devant et c'est nul..... :/
Mon blog à brac
Publicité
Publicité