Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2007

Faut que je me lance !

Voilà, je n'arrive pas à me soigner : ça manque de photos par ici ! Pourtant, je me suis équipée, avec un joli apn "rien qu'à moi".

ça fait un moment que je lorgne sur les mosaïques des autres. Je me suis essayée à la mosaïque manuelle, pourtant j'ai repéré depuis longtemps une explication archi-simple . Et j'ai stocké l'adresse... Prenant mon courage à deux mains, j'ai monté l'apn de 2 étages, si si ! J'ai réussi à décharger les photos enterrées dedans depuis... trop longemps. Et j'ai voulu vous montrer les plus jolies parties de mon jardin ! Des roses enfin dégagées, bien taillées par l'Homme et qui ont donc donné des fleurs jusque récemment. Et mes plantations : 2 rhododendrons et un camélia, celui-ci va fleurir...

collage

Le titou n'a rien dit lorsque j'ai planté mais depuis il surveille jalousement la floraison ;-)

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le courage. Picasa fait de très jolies mosa sans trop d'efforts. Et tes fleurs, très jolies.
Mon blog à brac
Publicité
Publicité