Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2007

Noël...

Lancée sur les photos...
Déjà l'année dernière je n'avais aps réusis à photographier mon calendrier de l'avent !!! J'y avais pensé lorsqu'il était vide ! Alors cette année, à peine rempli, hop une photo... Evidemment, le temps de le mettre en ligne, Noël est quasiment là ;-)
Mieux vaut tard que jamais (quoique je le réutiliserai l'année prochaine !) :

calendrieravent

Et l'exploit de l'année : la réalisation à 8 mains : mes miennes et les trois paires des loulous. J'en ai sué et pas qu'un peu, pour leur faire faire la peinture en même temps. Tout le monde à quatre pattes sur le carrelage de la salle de bains...
Mais je suis contente du résultat : les grands ont fait les étoiles et moi j'ai assuré le sapin avec la poupie... pas une mince affaire, car la miss voulait impérativement peindre les trous...

petitsapin
Il a fallu découper les images, ça limite la vue sur mes murs tout nus...

Publicité
Commentaires
S
Malla vs Poupie ;)<br /> <br /> Beau résultat, bravo !
Mon blog à brac
Publicité
Publicité