Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2007

Une émule !

La grande grandit vraiment. Oui, je sais, c'est tarte comme phrase. N'empêche que... c'est vrai ! Ca faisait plusieurs mois que je pensais à acheter un canevas pour la grande, et pûis lors du salon MCI, je suis passée à l'acte. Un joli canevas Hello Kitty dégotté chez Loisirs et Création. Je comptais attendre un peu avant de lui offrir, mais un dimanche, alors que je cousais-brodais péniblement (je n'ai pas encore fini, je ne vous montre pas ;-) ), la miss me tanne pour refaire le parachute fabriqué en classe : un carré de papier de soir, du fil, du scotch et de la patafix, elle avait les instructions de fabrication sur son cahier (écrit de ses mimines, donc c'est un peu folklo)... J'ai donc constaté qu'elle suivait des instructions et se débrouillait plutôt bien de ses mains. J'ai sorti le canevas et c'est parti, mon kiki hello kitty :-D

La preuve par l'image ?

canevas

Elle tient 20 minutes après c'est du ni fait ni à faire ! Mais c'est déjà bien !

Publicité
Commentaires
P
Mais c'est le même canevas qu'a choisi ma fille...<br /> <br /> Seulement, elle essaie de le broder en regardant les dessins animés...<br /> Résultat, c'est môman qui rattrape le coup..
C
j'ai prévu la valisette de tricotin et pompom pour Grande Biloute ... j'espère de longues heures pénarde sur ma blogo !!!<br /> elle est balèze ta grande !!!
O
wouah ! extra !!!
M
waoouuu meme moi j'ai pas cette patience! chapô !
S
respect mam'zelle , je suis sûre qu'elle est déjà meilleure que moi :)<br /> <br /> qt à ta mere, je ne la félicite pas de me rappeller ainsi qu'encore une fois j'ai oublié d'acheter le canevas HK pour mes louloutes :/
Mon blog à brac
Publicité
Publicité