Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2008

Tradition !

Je sacrifie à la tradition et vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 ! Santé, bonheur, réussite -tout, en gros :-)
Petit bilan suite à mes bonnes résolutions débiles de 2007 ; je reprends dans l'ordre, à vous de jongler entre les messages :
- point 1 : année impaire écoulée, sans élargissement -réalisé ou en cours- de la famille ! réussi !
- point 2 : les mômes : la poupie est devenue une vraie petite fille (ok elle continue à adorer pompiers, Cars, et autres tracteurs...). elle a 20 dents (ouf tout est passé). elle cause non stop, même si elle articule mal. en gros elle doit être à peu près normale. les couches de jour nous ont quittés, ouf ! je tente la nuit bientôt, mais c'est bête, je viens de faire le plein en promo ;-). poupie : réussi ! le titou cause !!! yep yep yep ! après les yoyos en mars, la dernière syllabe de chaque mot est sortie cet été, la suite c'est entre les mains de l'orthophoniste... donc le titou : réussi ! la grande : en CP. ça roule, et même que je délègue les devoirs... la grande : réussi, malla : pas top !

- point 3 : j'ai bien changé et rechangé de boulot. pour ça, j'avais bien vu. sauf que je suis toujours dans cette boîte... malla : pas top !

- point 4 : maison de nos rêves trouvée, prix abordable ok. travaux pas prévus... quant à la proximité du boulot, euh... malla : moyen !

voilà c'était du sans trop de risque,s donc plutôt honnête pour une année avec des affaires de saturne-jupiter-tous ligués contre les scorpions-mais il paraît que 2008 c'est top et que je le ressens déjà :-D

Du coup, pour 2008 chez nous :

- les loulous : fin de fin des couches et même nuits correctes de la poupie ? et tous à l'école en septembre ! le titou parlera pour de vrai. la grande atteindra l'âge de raison.

- la maison : 2007 année du déménagement, 2008 année de l'aménagement...

- le job : je vais les dresser !!! pas le choix, sinon c'est moi qui y laisse mon énergie...

- le reste... bah on verra, ce sera des surprises :-)

Allez c'est reparti pour une année de blog, en pointillé probablement à cause du boulot :-)

Publicité
Commentaires
C
BILAN : HYPRA POSITIF !!! Dis tu donnes des cours pour accomplissement résolutions 2008 ??
C
j'adore ton bilan...et puis moi je dis, rien qu'à te lire on sent que tu vas les mater....<br /> <br /> allez zou, du bonheur et un martinet pour 2008 !!!
O
oui dresse les non mais !!!!!!!!!<br /> BONNE ANNEE !!!!!!<br /> et chouettes les tee shirts !!!!
Mon blog à brac
Publicité
Publicité